Alliance Ahriman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Ven 29 Déc - 10:52
Statistiques
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est crouci

Nos membres ont posté un total de 124 messages dans 29 sujets
Un g33k un vrai ^^

Dim 16 Aoû - 21:26 par MelK

Salut salut,

Alors je suis clément, judoka, guitariste, fumeur (gros fumeur^^), alcoolique (gros fêtard quoi), nymphoman (et oui je suis un homme ^^) et top 30 ^^

Bon ba voila, je vous aime.

Si vous avez des questions, n'hesitez pas !

Bsx les loulous

Commentaires: 1

présentation bikette

Mer 19 Aoû - 18:34 par kettebi

Présentation:
bikette
23 ans
Nancy
Part surement dans quelques semaines en Angleterre...
Je passe quelques heures par jour sur le jeu Smile
J'aime bien regarder des séries, passer du temps sur le net, sortir....
Sinon j'ai un BTS Assistant de Direction et je compte me perfectionner en anglais pour être bilingue Smile

Commentaires: 0

Présentation de l'ally

Lun 17 Aoû - 13:37 par MelK

.´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`.¸
¸ .´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`.¸
(¯`.¸ ¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸ .¯)
..::-La Secte des Zoroastres-::..
(¯`°¤ø,¸©️¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©️¸¸,ø¤°
(_¸.°´`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´`°.¸_)
°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°


Tout sera consummé par les flammes de l'enfer...




Commentaires: 2

FroZ ???????

Ven 14 Aoû - 16:52 par FroZ

Voila , cette partie est faite pour se presenter.
Bref , je m'appelle FroZ , 21 ans, homme, originaire de la ville de Nancy ou je vivais jusqu a cette année.
Je pars vivre a Albi , ou j'ai été pris à l'école des mines, pour devenir ingénieur.

Je connais ogame depuis plusieurs années déja, ayant joué dans l univers 10 avant de faire math sup/math spé.
Je suis plutot mineur agressif …

Commentaires: 3

elfenraven

Ven 14 Aoû - 16:52 par elfenraven

bien le bonour a tous !

je suis elfenraven membre actif des zoroastres actuellement 6eme au classement general !
age :21
location: sud est
temps de jeu par jour : illimité
présence en jeu : très présent

je suis mineur agressif !

voili voilou pour ceux qui ons des questions je suis dispo !

et ceux qui on besoin d'aide pas de soucis (mais sortez le porte feuille



Commentaires: 0

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Alliance du Tartare

4 participants

Aller en bas

Alliance du Tartare Empty Alliance du Tartare

Message  King of striped soul Jeu 20 Aoû - 22:48

Bonjour à vous les Zoroastres!

C'est en feuilletant les statistiques de l'univers Capella que je suis tombé sur votre alliance...
Et je dois dire qu'elle m'a bien plut...
Cependant je suis déjà le fondateur de ma propre alliance : Tartare

Présentation de notre alliance :
Nous sommes 8 membres âgés de 23 à + de 30 ans (certains sont mariés et ont déjà des enfants [mais leurs enfants ne connaissent pas encore Ogame^^]...
L'amplitude de nos rang dans le classement va de 200 à 500ème hormis 2 joueurs (1 joueur est 1 500 ème, seule exception)
Nous sommes sérieux, ambitieux et communiquons dans la joie et la bonne humeur...

Présentation de notre forum :
=> http://tartare.xooit.fr/index.php
Je vous invite également à visiter notre page d'alliance In game!
L design peut être repensé, les textes aussi, le RP de la page d'alliance n'est pas encore fait... mais le forum marche et est déjà bien employé (tout comme le bar^^)


C'est à travers ces quelques ligne qui viennent agrémenter mes messages In game que je suis venu vous proposer une négociation, ou plutôt de fusionner nos deux alliances pour devenir plus fort et plus dynamique...
Pour ce qui est de l'alliance tartare, des thèmes, des Rp des classes etc etc etc tout est encore à débattre, j'attends de rallier encore quelques membres pour pouvoir réaliser une alliance communautaire ou les desseins de nos membres seront l'étoffe de leurs réels souhaits!
Je cherche également des Administrateurs pour pouvoir subvenir au besoin de notre communautée.

Cordialement,
King of striped soul De l'alliance Tartare

King of striped soul

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance du Tartare Empty Re: Alliance du Tartare

Message  FroZ Jeu 20 Aoû - 23:20

Bonjour et bienvenue à toi, King of stripped soul , sur le forum de notre alliance.

Je vais également te présenter les statistiques des Zoroastres , afin que nous puissions etre le plus clair possible.
Nous sommes agés de 21 à 24 ans, au nombre de 4 , et nous connaissons tous IRL.
Sommes actuellement classés 4ème au classement "points par membres" et 66eme au classement général (difficile de rivaliser contre des alliances de 50 membres, seulement , je ne les envie pas , car leurs membres sont de la chaire à canon Wink )
Nos membres sont situés entre les positions 30 et 220.

Voila pour les présentations , je serai heureux de répondre à toute question qui te semblerait utile et que j'aurai pu oublier.

Une fusion me semble possible pour ma part , mais dans certaine conditions (et je ne suis pas seul à décider , donc il faudra attendre que les autres membres postent leurs réactions:

-Dans un premier temps , j'ai besoin de savoir combien de membres vous comptez gerer au sein de l'alliance qui POURRAIT naitre d'une fusion . Je ne suis pas pour les alliances comportant beaucoup trop de joueurs car cela apporte beaucoup de contraintes vis a vis de l'organisation, et affaiblit l'alliance. Cependant , si il est impossible de restreindre le nombre de membres de cette éventuelle nouvelle alliance, il reste une alternative , qui j'espere pourrait vous convenir: la creation d'une wing.

-Dans un second temps , je vois que vous n'avez pas encore choisi de thème , de RP , d'histoire et que votre alliance est uniquement pour le moment je pense, une confrérie sans grande originalité (ce n'est pas une critique , la notre n'est pas finie non plus). Serait il possible dans le cas de cette éventuelle fusion de garder notre commencement de RP (de l'évoluer comme nous le désirerons tous !) tout en gardant la possibilité de changer de nom , de tag,de creer un nouveau forum si cela est nécéssaire (noms ,tags et forum seraient toujours en accord avec le thème que nous garderons ).

-Et finalement , je souhaite également savoir , quelles places auraient les membres de mon alliance dans notre création commune d'alliance? Je demande ca car, étant étrangers aux votres , je souhaite qu'il n y ait aucune discrimination vis a vis des miens et que les memes droits soient attribués a tous.

Voici les quelques petites choses qui sont pour les miens d'une grande importance.
Je rappelle que je ne parle pas pour tous et que la décision de fusionner ,si elle doit etre prise , sera prise d'un commun accord et qu'il faudra donc étre un peu patient.r

Je vous remercie d'avance , je pars m'inscrire sur votre forum pour recopier les deux messages affichés sur cette page.

Cordialement,
FroZ des Zoroastres
FroZ
FroZ
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2009

https://ahriman.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance du Tartare Empty Re: Alliance du Tartare

Message  MelK Ven 21 Aoû - 2:36

Bon, a cette heure ci je suis avec le gros froz et la petite kettebi, donc en attendant d'avoir un peu de temps pour blablatter utilement (pas comme la je vous mets un petit mot qui en dit long : FLOOD ^^

Bon ok, promis je l'édite demain matin...

Bsx les loulous
MelK
MelK

Messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance du Tartare Empty Re: Alliance du Tartare

Message  King of striped soul Ven 21 Aoû - 19:31

Bonjour à tous!


Je viens seulement de rentrer du boulot (j'ai commencé à 6h^^)
Alors pour répondre aux différentes questions posés (et exprimer mon point de vue) :

- Les membres : Nous évoluons dans un début d'univers, j'envisage la possibilité qu'il pourrait y avoir des changement de joueur et des entrées...
Donc, pour débuter environ 20 personne (puis suivant la présence et l'ambiance que les joueurs apportent 16-18), et effectivement la création d'une wing si nécessaire...
Il faut que le groupe soit homogène et que nous évoluons à peu près à la même vitesse...

Pour un changement de thème et surtout le RP... Je suis flexible tout est discutable il faut simplement trouver un accord commun... J'aime bien le thème que l'alliance a actuellement, par contre le Rp n'existe pas encore et je laisserai libre court à nos membres d'imaginer un rp digne de ce nom...^^
Le nom de l'alliance peut également être changé!


Voilà, c'est tout pour l'instant...
Donc je vais retrouver mes convives et me boire une bonne Bière Wink


Amicalement,

King of striped soul

King of striped soul

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance du Tartare Empty Re: Alliance du Tartare

Message  FroZ Ven 21 Aoû - 19:51

Bien le bonjour a toi ,King.

Concernant les membres, voici ce que je propose:
nous sommes actuellement 4 chez nous et 8 chez vous , par conséquent , il serait possible de creer une alliance mère de 12 joueurs. Par la suite , on intégrerait les nouvelles recrues jusqu'a 20 joueurs ,toujours dans l'alliance mère. Arrivés a 20, nous "fissionons" si je puis dire , la mère en deux ,en créant une wing.
La mère posséderait ,après "fission" 12 membres (comme ca, ca laisse la chance a chacun), et la wing jusqu a 20 membres. Sachant qu'une fois par semaine , au début de l'univers seulement, les plus forts de la wing monteraient dans la mère et les moins forts de la mère descenderaient dans la wing.


Concernant le thème , parles tu du thème de votre forum ? je ne suis pas contre le fait de garder celui ci , il est assez joli. Si ce n'est pas de ce thème dont tu parles , pourrais tu m'en dire davantages ?

Concernant l'histoire de l'alliance , en RP , je trouve le notre pas mal. Si il te convient , fais moi savoir (tu peux te rendre sur notre page d'alliance pour avoir un apercu mais celui ci n est pas fini)

Concernant le nom de l'alliance , on pourra s'accorder a trouver un nouveau nom plus tard , ce n est pas important pr le moment

Cordialement,
FroZ
FroZ
FroZ
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2009

https://ahriman.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance du Tartare Empty Re: Alliance du Tartare

Message  King of striped soul Ven 21 Aoû - 20:27

Je suis entièrement d'accord avec toi Froz...
Pour l'instant la wing n'est pas d'actualité, mais le principe de montée descente est appréciable.
Quand je parlais de thème je pensais essentiellement à l'image de l'alliance... (la "grosse" IG et la grande ici, bien que j'ai d'autres belles images de ce type ( on les trouve sur la page de démarrage d'ogame!)
Sinon en ce qui concerne le site lui même tant qu'il reste sobre, c'est-à-dire un fond noir et avec de "belles images" cela me convient... Pour le reste, les topics ce ressemblent tous!...

Pour le Rp, il suffirait juste de le modifier en fonction des images et du nom que porte l'alliance... Donc encore une f

King of striped soul

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance du Tartare Empty Re: Alliance du Tartare

Message  MelK Ven 21 Aoû - 23:59

Apres, si l'ally marche bien (plus de 30 membres, on peut faire une élite (X) avec les 10 meilleurs membres, une mere (normale) avec les 15 membres suivants et une wing avec le reste de la team...

Comme ça la réputation de l'ally sera celle de l'élite avec le top 1 en nombre de points par membres.

C'est comme ça que les meilleures ally des univers précédents se forgent des noms qui marquent ;-)
MelK
MelK

Messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance du Tartare Empty Re: Alliance du Tartare

Message  FroZ Sam 22 Aoû - 4:10

Voila , après en avoir discuté avec mes membres , je vous propose la solution suivante, en sachant que tout est discutable:

Pour la politique

-Nous créons une alliance INGAME possédant un nouveau nom (que l'on choisira ensemble par vote; une voix par membre). Pour l'instant , cette alliance correspondra à l'alliance mère et acceptera les 12 membres. Je suis le fondateur , mais, je donne tous les droits a tout le monde , excepté de dissoudre l'alliance et vous choisissez un bras droit parmis les votres. Plus tard , nous créerons la wing et encore plus tard l'Elite et les fondateurs seront élus en fonction de leur nombre de points (le fondateur de chacune sera celui qui possédera le plus grand nombre de points dans sa catégorie (wing ou elite)).
A ce moment , l'élite accueillera 10 membres , la mere 15 et la wing 15 (total 40 membres donc c est largement suffisant).

-Pour le forum , vous décidez si vous souhaitez garder le votre , prendre le notre , ou en créer un autre. Je souhaite cependant que deux de mes membres puissent utiliser le panneau d'administration .

-Pour le RP , nous développons l'idée que les Dieux (de toutes mythologies) étaient en réalité des etres venus d une autre planète et qui sont venus sur Terre pour modifier génétiquement les primates que les humains étaient il y a longtemps... etc et que nous sommes ces dieux a la conquete de nouveaux territoires pour soumettre et mettre en esclavage toute forme de vie. (cest l'idée de notre RP , mais elle n'est pas encore décrite tres précisemment sur notre page d'alliance).Cette idée nous est venus d'un livre qui argumente en prenant ses sources de la bible et qui démontre que les Dieux (chez les egyptiens , grecs , catholiques ...etc) etaient simplement des etres possédant une science plus évoluée . (Il developpe par exemple , que la vierge Marie est tombée enceinte par insémination artificielle , chose impossible a l epoque , mais que l'on sait faire aujourd'hui)


-J'aurai la possibilité de créer un serveur d'alliance de type ogspy sous trois jours aprés la fusion , et je posterai la démarche a suivre pour son utilisation sur le forum de l'alliance qui en résultera. J'aurai besoin de "modérateurs" pour m'aider à le gérer (le travail n'est pas si important que ca , mais l'installation des plugins est assez difficile pour quiconque n'utilise pas un ordinateur de facon quotidienne; le travail consistera donc a aider chaque membre a installer les plugins).

Voila donc , je suis ouvert a toute proposition si quelque chose ne vous convient pas.
Cordialement, FroZ
FroZ
FroZ
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2009

https://ahriman.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance du Tartare Empty Re: Alliance du Tartare

Message  Karlouch Sam 22 Aoû - 5:08

Une chose à dire après cette discution (même si j'ne fais pas parti de l'ally ^^) : I'm in!

C'est cette vision du jeu qu'il faut avoir! Question RP j'peux vous dégoter qelques pépites Twisted Evil

De toute manière j'ferais partie de l'élite donc rien à branler... lol!

Karlouch

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance du Tartare Empty Re: Alliance du Tartare

Message  King of striped soul Sam 22 Aoû - 14:51

Je pense que 40 membres ça fait beaucoup...
Mais je n'y voit pas d'autre objection... A voir avec les membre du tartare ce qu'ils en pensent...
Déjà une alliance mère et une alliance fille pour commencer, ensuite nous verrons...
Ce que je propose c'est que je m'occupe de l'alliance fille (vu ma chute de point et de place et le peu de temps que je peu accorder à ogame pour encore une semaine Sad, et cèderais ma place à Insomnia pour le Tartare en attendant que le Tartare change de nom (ou pas)...
Pour ce qui est des administrateurs... Effectivement je suis Pour, seul cela fait beaucoup de choses à gérer et puis je pense que l'on peut se faire confiance donc je serais très heureux d'avoir de "l'aide" ça ne rendra le forum que plus vivant...

Pour ce qui est de OGSpy j'ai déjà un compte, j'attends juste que l'univers capella soit transposable sur OGSpy...

Le thème des DIEUX me plait beaucoup, c'est pile poil ce que je recherche...

il faudrait proposer des nom d'alliance, les thèmes en découleront facilement...

Dans un premier temps postons tous des nom d'alliance qui nous tiennent à cœur, ensuite je créerai un sondage et nous verrons ce qu'il en est...

Olympe
Tartare
Enfer
Chaos
Valhalla (Le royaume de Valhalla)
Alliance des grand maîtres (A.D.G.M) (mon alliance sur l'univers 50)
Zoroastre (ça vient de warcraft III non? :p)
Gaïa

les tags restant encore à être trouvés.... et n'hésitez pas à rajouter des noms d'alliance....

King of striped soul

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance du Tartare Empty Re: Alliance du Tartare

Message  FroZ Sam 22 Aoû - 15:03

On est d'accord sur tout il me semble?

La fusion va donc etre possible .
La wing ne sera pas créée tout de suite vu que l'on n'est pas assez de membres mais nous n'avons rien contre le fait que tu t en occupes.

je met a jour la liste des noms:

Olympe
Tartare
Enfer
Chaos
Valhalla (Le royaume de Valhalla)
Alliance des grand maîtres (A.D.G.M) (mon alliance sur l'univers 50)
Zoroastre (ça vient de warcraft III non? :p)
Gaïa

Les Elohims
Les Pères Célèstes
Les Elus

PS: zoroastre ca vient de wikipédia , c est une doctrine dont le nom est celui d un prohete. Une religion Perse basée sur un culte a ce que nous appellerions ici , Satan

PS2: Tu ne m as pas dit quel forum on gardait ou si on en creait un autre
FroZ
FroZ
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2009

https://ahriman.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance du Tartare Empty Re: Alliance du Tartare

Message  MelK Sam 22 Aoû - 15:08

J'aime les choses qui avancent et évoluent comme notre fusion !

Tout se passe comme sur des roulettes, on est tous d'accords, on va allez loin ensemble c'est sur ! ! !
MelK
MelK

Messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance du Tartare Empty Re: Alliance du Tartare

Message  King of striped soul Dim 23 Aoû - 11:43

Oui!!!

Nous allons aller très loin... What a Face


Gniak Gniak Gniak!!!!

King of striped soul

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance du Tartare Empty Re: Alliance du Tartare

Message  FroZ Dim 23 Aoû - 15:52

reste plus qu'a trouver le nom pour creer l'alliance ......
FroZ
FroZ
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2009

https://ahriman.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance du Tartare Empty Re: Alliance du Tartare

Message  Karlouch Dim 23 Aoû - 17:02

"Les élus", j'trouve que ça rend plutôt pas mal.
Vous vouliez un nom en rapport aux Dieux, j'avais pensé à "God's Kartel".

Karlouch

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance du Tartare Empty Re: Alliance du Tartare

Message  King of striped soul Lun 24 Aoû - 16:12

Olympe
Tartare
Enfer
Chaos
Valhalla (Le royaume de Valhalla)
Alliance des grand maîtres (A.D.G.M) (mon alliance sur l'univers 50)
Zoroastre (ça vient de warcraft III non? :p)
Gaïa
Les Elohims
Les Pères Célèstes
God's Kartel
Les Elus


Voilà les idées de nom d'alliance que nous avons pour l'instant...
Je propose de voter (et de rajouter des noms si vous en trouvez encore... choississez vos 3 noms préférés (dans l'odre^^) ensuite on fera un deuxième tour (final)! ...

King of striped soul

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance du Tartare Empty Re: Alliance du Tartare

Message  MelK Lun 24 Aoû - 17:11

Chaos
Les Elohims
Les Elus

Voila pour moi tout en sachant que Les Elus est parfait pour le RP
MelK
MelK

Messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance du Tartare Empty Re: Alliance du Tartare

Message  FroZ Lun 24 Aoû - 17:37

Les élus
Les Elohims
FroZ
FroZ
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2009

https://ahriman.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance du Tartare Empty Re: Alliance du Tartare

Message  King of striped soul Dim 30 Aoû - 11:52

Bonjour à tous!

Déjà pour commencer je tenais à m'excuser pour mon absence d'une semaine...
Examens oblige....(réussi avec 14.5 donc maintenant ça va^^)
Euh que dire à propos de ces quelques jours passés loin d'ogame...
La moitié des membres du tartare sont restés "actifs" en conservant à peu près leur classement, les autres s'étant absentés ont perdu pas mal de place au classement...
Comme j'ai réussi mon année j'ai mon voyage de fin d'étude dans 2 semaines (voyage d'une semaine) et sauf sitting je perdrais encore beaucoup de place :s ...
Au vu de ces différentes possibilités je pense au final qu'il serait préférable Que Froz s'occupe du changement de nom d'alliance et du forum histoire que l'on avance...
Je tiens seulement à m'occuper du secteur "record" et les mises à jour de ce dernier...
On peut conserver mon forum ou le votre, comme vous voulez... Dans ce cas je donnerais tout les droits à Froz...
Je soumettrai à mes membres les 2 propositions qui reviennent le plus souvent à savoir les Elus et les Elohims pour savoir ce qu'il en adviendra...

A très bientôt

King of striped soul

Messages : 7
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance du Tartare Empty Re: Alliance du Tartare

Message  FroZ Dim 30 Aoû - 21:56

Ok , pour moi y a po de probleme. Nous avons aussi perdu qq points (du fait des colonisations pour certains , et du fait de recyclages pour d autres).
Je commence les cours demain , donc des que je connaitrais mon emploi du temps , je verrais quand on pourra migrer vers la nouvelle alliance
FroZ
FroZ
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2009

https://ahriman.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Alliance du Tartare Empty Re: Alliance du Tartare

Message  MelK Ven 4 Sep - 8:43

je suis en entente avec une autre ally avec laquelle je discute, et je pense (étant que trois membres dans leur ally) qu'ils pourraient se joindre à nos. seulement, comme nous, cette alliance est "élitiste" (enfin pas trop mais bon ^^) et ne veut que des membres top 600 (ce qui me va sans probleme). Donc voir quel est le classement le plyus faible de vos membres?

Qu'as tu fais de la moitié de tes membres qui sont inactifs?

je propose que l'on refasse un forum neuf, qui relancerai tout le monde...

Les Elus pour ma part me convient parfaitement...

A bientot
MelK
MelK

Messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alliance du Tartare Empty Re: Alliance du Tartare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum